Club Vortex RC

Club affilié FFAM (Fédération Française d’Aéromodélisme), nous sommes une trentaine de licenciés passionnés. Nous avons la chance de pouvoir exercer notre passion sur un magnifique terrain, situé à une vingtaine de kilomètres d’Albertville. Avions, planeurs, hélicoptères, drones … Tout ce qui a des hélices et des rotors nous passionne !!

Le terrain

Notre terrain, équipé d’une piste d’environ 60m de long, d’un taxiway, d’un abri pour se protéger du soleil avec un accès facile en voiture, permet d’accueillir nos membres dans de parfaites conditions de sécurité et de confort pour la plus grande joie des pratiquants.

Le partage et l’apprentissage

Gagnez du temps en venant partager avec des pilotes confirmés et des instructeurs qui pourront vous aider à progresser en pilotage comme en électronique et mécanique. Nous offrons la possibilité de pratiquer l’aéromodélisme en double commande avec des pilotes instructeurs pour vous permettre de découvrir le plaisir du pilotage ou de progresser dans votre discipline.

Venez nous rencontrer

Situé entre Albertville et Chambéry, sur la base de loisirs de Grésy-sur-Isére, nous serions ravis de vous accueillir pour vous faire découvrir et pourquoi pas partager notre passion.