Le club vortex saisit le BEA

Posté par Nicolas le 2 avril 2017 dans Avions | 885 vues | 2 Commentaires

Triste journée pour les Funcub, un avion a rencontré par inadvertance (ou pas) un autre aéronef en plein vol, le bureau d’enquête et d’analyse pour la sécurité civile a été saisi par le Club pour faire la lumière sur cette sombre affaire. Le premier avion qui a été complètement détruit était exploité par « POINTET air line », le second avion de la « Pouchkine compagnie » a fort heureusement pu atterrir sans encombre malgré une voilure entaillée.

Le BEA procède en ce moment aux auditions des témoins et acteurs de cette mésaventure, et prépare l’analyse des boîtes noires.  Affaire à suivre …

Vos Commentaires

• Sylvain le 2 avril 2017 à 23 h 53 min

Après enquête interne, le président du club Vortex apporte une explication : Les 2 avions voulaient s’embrasser, normal ils sont de même race MDR !!!!!!!

• jef le 4 avril 2017 à 18 h 36 min

Très joli reportage , personnellement étant présent sur zone lors de l’événement je suis prêt à collaborer à l’enquête , bien que n’ayant vu que la fin de l’action, dommage que nous n’ayons pas de vidéo,nous aurions pu disséquer le ralenti..

Commentez cet article

Les champs munis d'une * sont obligatoires.