Réunion de terrain

Posté par Fabien PASSENHEIM le 1 avril 2014 dans Le club | 660 vues | Commenter

Nous voilà, début des beaux jours et plein de chose à faire !
Dépoussiérer les modèles (et les pilotes) et se rendre au Terrain.
(Alors personnellement, je suis nouvelle donc pour ce qui était du avant le « terrain » dans l’historique du club, je demanderai aux messieurs du club, de m’en redire un peu plus, bref..)
Mais voilà que 2014 nous accorde grâce aux efforts de tous et des superbes négociations de notre président et de ses compères, auprès de la mairie, notre Terrain Officiel.
Nous étions tellement content que cela aboutisse ! mais pas question de nous reposer sur nos lauriers, on est des Savoyards et il était temps de relever nos manches, pour faire de ce terrain, LE terrain !

IMG_20140329_151546

• Adapter autant pour décoller que pour atterrir.
  • Pour les petits avions comme pour les gros.
  • Pour les hélicos et les drones (quoiqu’ils aient pas besoin de grand chose à part d’espace. un gros H au sol peut-être 🙂 )
  • Aménager le terrain, pour optimiser l’entretien de ce dernier.
  • Aménager le terrain pour le confort (rester debout, regarder voler des tagazous, ça va bien cinq minutes, mais de quoi poser une boite de madeleines, le thé, le café, c’est pas du luxe !)
  • Rendre le dit terrain au maximum praticable (sus aux arbres !!)
  • Sécuriser la zone, nous sommes proche d’une zone publique.

Bref nous avons fait une réunion au sommet Samedi 29 mars 2014 au terrain et nous avons envisagé plusieurs solutions.
La plus rapide a été la descente de l’arbre qui trônait en plein milieu, que les hommes ont abattu le dimanche matin.

Aiton-20140330-00464Aiton-20140330-00466
Pour le reste, affaire à suivre ..

Commentez cet article